• Banner_Test-468x60

Les téléviseurs UHD Hisense labellisés FRANSAT

Hisense annonce que ses téléviseurs UHD de la gamme 2018 sont dorénavant certifiés Fransat.

La labellisation Fransat des téléviseurs Hisense (séries ULED U9A et U7A, séries UHD A6500 et A6550) garantit à ses utilisateurs une installation automatique du bouquet satellite Fransat et un accès aux chaînes en toute simplicité : plus de câbles et de décodeur externe grâce au terminal satellite intégré dans le TV Hisense, avec plus qu’une seule télécommande pour piloter la télévision et la liste de chaînes Fransat.

Pour le téléspectateur, la simplicité d’installation est inégalée : il suffit d’insérer la carte d’accès Fransat dans le module TV et d’introduire l’ensemble dans l’interface commune (CI+) du téléviseur avec tuner satellite intégré Hisense.

L’utilisateur accède ainsi en quelques minutes au bouquet Fransat : l’ensemble des chaînes gratuites de la TNT HD ainsi que les options TV disponibles à la carte : beIN SPORTS, OCS, BIS TV, offre Jeunesse, Melody TV et les offres SFR SAT, dont RMC SPORT incluant la chaîne RMC SPORT 1 UHD (Ultra Haute Définition) recevable par tous les modèles Hisense compatibles 4K.

A noter également que, grâce à la fonction HbbTV du téléviseur Hisense, les utilisateurs accèdent aussi au portail Fransat Connect qui permet notamment de retrouver un Guide TV interactif enrichi et le Replay de chaînes de la TNT.

Plusieurs opérations promotionnelles accompagnent le lancement de ces nouveaux téléviseurs, entre autres la fourniture d’un Pass Découverte permettant d’accéder gratuitement pendant 15 jours à toutes les chaînes en option Fransat. Toutes les offres du moment : https://www.hisense.fr/promotions.

Les commentaires sont fermés.

  • Banner_Test-468x60